LES RENCONTRES APRES BAC 2019

Le prochain Forum du Supérieur « LES RENCONTRES APRES BAC » se déroulera dans les locaux de l’Université d’Avignon et des Pays du Vaucluse (site St Marthe) le 19 janvier 2019. Toutes les informations sur l'organisation du forum et les participants sur : http://www.affc.fr/

Ce Forum des études supérieures existe depuis 26 ans et permet aux lycéens du Vaucluse de se renseigner précisément sur les formations post bac, de rencontrer des professionnels de l’orientation, des enseignants et de participer à des conférences sur les métiers.

Contrairement au salon de l'Etudiant et autres manifestations privées, il met l'accent sur des formation de proximité accessibles financièrement à la plupart des élèves.

Des plaquettes seront distribuées aux lycéens de premières et de terminales afin de présenter cette manifestation dont l'accès se fait à titre individuel.

Victor Hugo et le CFAR EN 84 seront présents en tant qu'exposants à cette manifestation.

Document: