Vie lycéenne

Stage dating

Le lycée Victor Hugo de Carpentras a organisé en ses locaux jeudi 27 avril 2017 une matinée « stage dating ».

L’objectif était de permettre une rencontre entre des chefs d’entreprise de Carpentras et des élèves du lycée professionnel, qui sont en recherche d’un stage en milieu professionnel.

Cette rencontre concernait les classes de seconde et première Bac Professionnel Vente, Gestion-Administration et ARCU (accueil, relations clients et usagers).

Prix Littéraire des lycéens et des apprentis 2016 - 2017

Forum du Mercredi 30 Novembre

Le Lycée Professionnel et plus particulièrement des élèves des classes de Cap 1ère année Petite Enfance , de 2BGA2 et de la classe ULIS participent au Prix Littéraire des lycéens et des apprentis.

Organisé par l'Agence Régionale du Livre, la Région et la Régie Culturelle PACA en partenariat avec les librairies Gulliver et L'Horloge.

Après avoir travaillé avec leurs professeurs sur les œuvres de 6 auteurs de romans et 6 auteurs de Bande dessinée, ils se sont rendus à Cannes pour une 1ère rencontre.