Fontaines à eau de table – Portables et rafraîchissants

Si vous ne souhaitez pas utiliser de fontaines à eau de grande taille coûteux et encombrants, les fontaines à eau de table sont votre meilleure option. Ces nouveaux appareils combinent la plus grande commodité et un prix abordable dans un seul ensemble compact.

Les fontaines à eau de table comprennent généralement des distributeurs d’eau chaude et froide d’une capacité de deux à cinq gallons d’eau. Certains d’entre eux sont également équipés de fonctions à double bouton de sécurité pour enfants conçues pour contrôler l’eau chaude et prévenir les brûlures. La plupart des fontaines à eau de table sont également équipés de vannes anti-éclaboussures et de bacs d’égouttement qui empêcheront l’eau de se répandre sur votre plan de travail.

Avant la création des fontaines à eau de table, les refroidisseurs sans bouteille et à chargement par le bas dominaient le marché. Les glacières à chargement par le bas étaient généralement utilisées dans les bureaux et les maisons où les individus sont prêts à remplacer la cruche d’eau de temps en temps. Pendant ce temps, les glacières sans bouteille étaient utilisées par ceux qui ne voulaient pas du tout s’occuper de cruches. Cependant, ces refroidisseurs sont beaucoup plus chers que les autres types de refroidisseurs d’eau.

Les fontaines de table ont réussi à éliminer tous les tracas liés aux fontaines à eau sans bouteille et à chargement par le bas. Leurs tailles compactes et leurs prix abordables en ont finalement fait les alternatives parfaites aux refroidisseurs à chargement par le bas et sans bouteille.

De nombreux avantages sont associés à l’utilisation à long terme des fontaines à eau de table. Ils sont capables de refroidir quatre litres d’eau par heure et ils ont des lumières LED intégrées pour indiquer la température de l’eau. Leur protection antibactérienne et leurs caractéristiques de sécurité les rendent également parfaits pour les bureaux et les résidences. Enfin, ils ont la capacité de fonctionner en silence sans interrompre votre domicile ou votre bureau. Tous ces avantages en font le premier choix pour les propriétaires d’entreprise et les propriétaires méticuleux.

Une glacière de table sera toujours le meilleur moyen de stocker de l’eau froide ou chaude sans acheter régulièrement des bouteilles d’eau coûteuses. Ce distributeur peut vous donner de l’eau purifiée et savoureuse chaque fois que vous avez besoin de vous rafraîchir. Donc, si vous ne faites pas confiance à votre eau de ville et que vous ne voulez pas dépenser trop d’argent pour la meilleure eau en bouteille, les fontaines à eau de bureau vous éviteront tous vos soucis.

Les glacières de table sont faciles à nettoyer et à entretenir. Voici un guide étape par étape pour nettoyer votre fontaines à eau de bureau que vous venez d’acheter. Commencez le processus en préparant une solution désinfectante. Ajoutez une cuillère à soupe d’eau de Javel ordinaire et mélangez-la avec un gallon d’eau. Vous pouvez également utiliser le mélange d’eau et de vinaigre si vous ne souhaitez pas utiliser de nettoyants ménagers puissants pour votre glacière. Vous pouvez utiliser n’importe lequel de ces deux désinfectants en toute sécurité tant que vous n’oubliez pas de rincer soigneusement la glacière par la suite.

Lors du rinçage du réservoir, utilisez de l’eau du robinet propre et vidangez l’eau à l’intérieur par les robinets. Cela éliminera les traces d’eau de Javel ou d’autre solution désinfectante que vous avez utilisée. Après cela, retirez le bac d’égouttage et lavez-les avec un détergent doux. Rincez-le et replacez-le ensuite sur la glacière.

Vous ne pouvez jamais vous tromper avec les fontaines à eau de bureau. L’eau propre et savoureuse de votre refroidisseur de table gardera votre maison ou votre bureau sous tension et rafraîchie à tout moment. Cliquez sur les liens ci-dessous pour trouver les meilleures offres sur les refroidisseurs d’eau de table maintenant.

Trouvez les meilleures offres sur les fontaines à eau de table et demander votre devis fontaine à eau maintenant.